750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:54

Voici quelques temps que je n'avais pas fait de brownie à mes enfants et à mon mari,ô grand désespoir de tous.Je vous propose donc cette nouvelle recette.

  brownies-aux-pistaches.JPG

Ingrédients

  • 280g de chocolat noir
  • 120g de beurre
  • 100g de cassonade
  • 50g de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
  • 70g de farine
  • 120g de pistaches

Préchauffer le four à 180°C.Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble.Bien mélanger.Ajouter le sucre,la cassonade,l'extrait de vanille et les oeufs.Bien mélanger.Incorporer la farine et les pistaches.Verser le tout dans un moule et enfourner pendant 25 minutes.Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires