750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 08:00

C'est la rentrée et c'est le retour des goûters maison.Voici une recette de cookies alliant des pépites de chocolat et des noix du Brésil.

  cookies-chocolat-noix-du-bresil.JPG

Ingrédients pour 18 cookies

  • 120g de beurre mou
  • 150g de cassonade
  • 1 oeuf
  • 220g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 100g de pépites de chocolat
  • 100g de noix du Brésil

Préchauffer le four à 180°C.Mélanger le beurre et la cassonade.Ajouter l'oeuf.Bien mélanger.Incorporer la farine et la levure.Concasser grossièrement les noix.Ajouter les noix et les pépites de chocolat à la pâte.Former des boules de pâte et les disposer sur une toile de cuisson.Enfourner pendant 15 minutes.Laisser refroidir avant de déguster.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Huuuuuummmmm, à croquer ^^
Répondre