750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 13:44

En feuilletant ma revue Cuisine Actuelle,j'ai repéré cette recette de gâteau aux pommes.Elle est très rapide à réaliser.

gateau-en-cocotte-aux-pommes.jpg

Ingrédients pour 4 personnes

  • 2 oeufs
  • 4 pommes
  • 100g de farine
  • 100g de beurre
  • 100g de cassonade
  • 50g de poudre de noisettes
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°C.Eplucher les pommes et les évider,les disposer dans des mini-cocottes.Mélanger les oeufs avec la cassonade,la farine,le beurre fondu,la poudre de noisettes,la cannelle et la levure.Verser cette crème autour des pommes.Enfourner 30 minutes.Saupoudrer de sucre glace à la sortie du four et déguster tiède.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires