750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:00

Voici venu le our d'un tour en cuisine organisé par Miss Cuisine link et j'ai été me promener sur le blog de Diwall link.C'est Buddlehia link qui vient chez moi.J'ai choisi cette recette de madeleines car je voulais tester une bouchée apéritive.J'ai juste changé les temps de cuisson et la forme utilisée.

  madeleines-thon-amandes.JPG

Ingrédients pour 28 mini-madeleines

  • 2 oeufs
  • 80g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 5 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 15g de gruyère râpé
  • 2 boîtes de thon à la tomate
  • 10g d'amandes effilées
  • 1 cuillère à soupe de persillade
  • sel,poivre

Préchauffer le four à 180°C.Mélanger la farine et la levure.Ajouter les jaunes d'oeufs.Emulsionner les blancs d'oeufs sans les monter en neige.Les ajouter à la préparation précédente.Ajouter l'huile,mélanger.Ajouter le thon,le gruyère et la moitié des amandes.Finir par la persillede.Assaisonner et bien mélanger.Répartir la prépartion dans les moules et saupoudrer du reste d'amandes effilées.Enfourner 10 minutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,c'est une bonne idée pour l'aperitif.Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ta visite<br /> J'avais un peu oublié cette recette ! je crois que je vais en refaire à la fin de la semaine pour mon pique-nique<br /> A bientôt pour un prochain tour
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour ta recette qui a eu un franc succès à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très appétissants tes madeleines salé. Bon tour, je continue le mien. Bon dimanche et bonne fête des mères.
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard,bonne fête de smères à toi aussi et merci <br /> <br /> <br /> <br />