750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:16

Je me suis inspirée d'une recette que j'ai trouvée dans le livre "Ma région est belle" de Guy Demarle.

paniers-perigourdins.JPG

Ingrédients pour 6 paniers

  • 20g de graisse d'oie
  • 2 échalotes
  • 4 pommes
  • 6 gésiers de canard confits
  • 6 aiguillettes de canard
  • sel,poivre
  • 1 cuillère à soupe de persil ciselé
  • 2 cuillères à soupe d'eau de vie de pomme
  • 60g de beurre fondu
  • 12 feuilles de brick

Préchauffer le four à 180°C.Faire revenir les échalotes et les pommes épluchées et tranchées dans la graisse d'oie.Couper les gésiers en tranches et le aiguillettes de canard en morceaux de 1cm de long.Ajouter dans la poêle et laisser cuire 5 minutes.Assaisonner et ajouter le persil.Déglacer avec l'eau de vie de pomme.Badigeonner 6 feuilles de brick de beurre fondu.Répartir la préparation au centre de chaque feuille.Replier les feuilles.Badigeonner les 6 feuilles de brick restantes.Déposer chaque feuille sur les paquets précédents et les retourner.Replier les feuilles et maintenir avec un cure-dent.Déposer sur une toile de cuisson et enfourner pendant 10 minutes.Servir avec une salade

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
excellente recette raffinée !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup,c'est un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />