750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:14

Voici le gâteau pour mes collègues de ce lundi.

  brownies-aux-amandes.JPG

Ingrédients

  • 150g de chocolat noir
  • 75g de beurre
  • 100g de farine
  • 3 oeufs
  • 300g de sucre semoule
  • 75g de poudre d'amandes
  • 100g d'amandes

Préchauffer le four à 180°C.Faire fondre le chocolat avec le beurre.Bien mélanger .Ajouter la farine.Fouetter les oeufs et le sucre ensemble.Ajouter au mélange chocolaté.Incorporer la poudre d'amandes.Hacher grossièrement les amandes et les ajouter à la pâte.Verser dans un moule et enfourner pour 30 minutes.Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un cookie est un petit plat, régal cuit, contenant généralement de la farine, les œufs, le sucre et le beurre soit ou l'huile de cuisson, et comprenant souvent des ingrédients tels que les raisins secs, l'avoine, ou de copeaux de chocolat. La plupart des autres pays anglo-saxons appellent un biscuit.
Répondre
P
Ils en ont de la chance tes collègues !
Répondre