750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:50

Voici une recette de gaufres à la limonade.La limonade donne des gaufres plus aériennes et elles sont un délice à manger.

gaufres-a-la-limonade.jpg

Ingrédients pour une vingtaine de gaufres

  • 500g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 75g de sucre
  • 75g de beurre demi-sel
  • 75cl de limonade
  • 4 oeufs

Faire fondre le beurre.Dans un saladier,mélanger la farine,le sucre,la levure et les oeufs.Incorporer petit à petit la limonade.Bien mélanger.Finir par le beurre fondu.Laisser reposer la pâte 1h.Faire cuire dans le gaufrier.Déguster tiède saupoudré de sucre glace.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
wouah elles sont trop belles tes gauffres christine, je t'en pique une, merci pour ta recette.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Gigi
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />