750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:05

J'ai trouvé cette recette dans le livre "Flexipan pour petits et...grands gourmands" que j'ai reçu suite à ma réunion Flexipan.

brownie-aux-noix-de-macadamia.jpg

Ingrédients pour un moule tablette

  • 120g de chocolat noir
  • 120g de beurre
  • 260g de cassonade
  • 4 oeufs
  • 120g de farine
  • 20g de cacao en poudre
  • 125g de noix de macadamia

Préchauffer le four à 180°C.Faire fondre le chocolat avec le beurre.Réserver.Mélanger les oeufs avec la cassonade.Ajouter le chocolat et le beurre fondu.A l'aide d'une spatule,incorporer la farine et le cacao.Concasser grossièremant les noix de macadamia,les ajouter à la pâte.Bien mélanger.Verser dans le moule et enfourner 25 minutes.Laisser reposer 20 minutes avant de démouler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />