750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 10:00

Voici une recette que j'ai trouvée dans un magazine mais je ne sais plus lequel.

  mousse-au-caramel-au-beurre-sale.JPG

Ingrédients pour 6 personnes

  • 125g de sucre
  • 75g de beurre demi-sel
  • 40cl de crème liquide à 35% de MG
  • 3 feuilles de gélatine

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.Faire chauffer 10cl de crème liquide.Faire caraméliser 100g de sucre dans une casserole. Lorsque le caramel est fait,retirer la casserole du feu et ajouter le beurre en fouettant.Verser la crème bouillante dessus et bien mélanger.Ajouter les feuilles de gélatine.Passer au chinois et réserver.Fouetter le reste de crème en chantilly avec le restant du sucre.Incorporer délicatement le caramel refroidi.Verser dans un plat ou dans des ramequins.Laisser reposer au moins 1h au réfrigérateur avant de déguster. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les magazines peuvent être distribués par la poste grâce à la vente de kiosque à journaux, librairies, ou d'autres vendeurs ou par la distribution gratuite à des emplacements de pick-up sélectionnées. Modèles de vente pour la distribution se répartissent en trois catégories principales.
Répondre
H
This is very yummy. Mousse with salted butter caramel is one of my favorites add ones in the break fast. Thank you for sharing the recipe with us. May be i will try to make this myself at home, this weekend. Keep on sharing.
Répondre