750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 11:03

Voici une verrine à base de betterave(nous sommes de gros consommateurs de betterave à la maison).

mousse-de-betterave.JPG

Ingrédients pour 8 verrines

  • 1 betterave
  • 10cl de crème liquide
  • 60g de fromage frais
  • 15g de crème épaisse
  • sel

Mélanger la crème épaisse avec le fromage frais jusqu'à ce que le mélange soit homogène.Répartir au fond des verrines.Mixer la betterave coupée en dés avec 2 cl de crème liquide.Assaisonner.Monter le reste de crème liquide en chantilly et l'incorporer délicatement à la betterave.Répartir dans les verrines,placer au moins 2h au réfrigérateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vu la recette que j'ai posté ce matin je ne peux qu'adorer ta version!! un régal! bone soirée
Répondre