750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 14:24

Ayant eu de la rhubarbe dans mon panier de la semaine,j'ai trouvé une recette de muffins.

  muffins-a-la-rhubarbe.jpg

Ingrédients pour 12 muffins

  • 4 tiges de rhubarbe
  • 160g de sucre
  • 170g de beurre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 yaourt nature
  • 3 oeufs
  • 320g de farine

Préchauffer le four à 180°c.Eplucher les morceaux de rhubarbe et les découper en tronçons de 2cm environ.Faire fondre 30g de beurre dans une poêle,ajouter la rhubarbe et 60g de sucre.La laisser cuire une dizaine de minutes.Réserver.

Mélanger la farine,la levure et le sucre restant.Faire fondre le beurre restant.L'ajouter à la farine avec les oeufs et le yaourt.Bien mélanger.Incorporer la rhubarbe cuite.Verser dans les empreintes à muffins et enfourner pendant 20 minutes.

Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires