750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:00

Dernièrement j'ai eu un chou rouge dans mon panier hebdomadaire.En cherchant dans mon livre sur les légumes de Marabout,j'ai trouvé cette salade aux saveurs asiatiques qui peut accompagner un filet mignon de porc.

  chou-rouge-a-l-asiatique.JPG

Ingrédients pour 4 personnes

  • 240g de chou rouge émincé
  • 1 carotte râpée grossièrement
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de coriandre hachée
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • 2 cuillères à soupe de sucre roux
  • 2 cuillères à café de jus de citron

Mélanger la carotte et le chou rouge dans un saladier.Dans un bol,mettre la sauce soja,le sucre et le jus de citron.Bien mélanger jusqu'à ce que le sucre soit dissous.Verser dans le saladier.Mélanger,saupoudrer de coriandre.Réserver au frais.Pour ma part,j'ai préparé cette salade le matin pour le midi.Les légumes ont eu le temps de s'imprégner de la sauce.Déguster bien frais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires