750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 09:00

Il me restait du fromage blanc au réfrigérateur et comme je n'avais jamais testé cette tarte,je me suis lancée.Au final,une tarte très moelleuse qui a eu beaucoup de succès à la maison.

 

Ingrédients

  • 1 pâte sablée
  • 350g de fromage blanc
  • 5 oeufs
  • 150g de sucre
  • 50g de farine
  • 25cl de lait
  • 2 cuillères à café d'extrait de vanille liquide
  • 50g d'amandes effilées

Disposer la pâte à tarte dans le moule et laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur.Préchauffer le four à 180°C.Fouetter les oeufs avec le fromage blanc.Incorporer le sucre,la farine,la vanille et le lait.Bien mélanger.Verser sur la pâte.Parsemer d'amandes effilées et enfourner pendant 30 minutes.Laisser refroidir avant de déguster.tarte-au-fromage-blanc.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Avec ces petites amandes sur le dessus je craque direct! une délicieuse tarte a consommer SANS modération! lol
Répondre