750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:00

J'ai réalisé cette verrine pour un apéritif.

  crabe-avocat.JPG

Ingrédients pour 8 verrines

  • 1 pamplemousse
  • 2 avocats
  • 140g de crabe
  • sel
  • piment de Cayenne
  • 1 cuillère à café de persil haché

Eplucher le pamplemousse à vif et récupérer la pulpe.Mixer les avocats avec la moitié du pamplemousse et une pincée de piment.On obtient une purée lisse.Saler et disposer au fond des verrines.Egoutter le crabe,le mélanger avec le reste du pamplemousse et le persil.Placer dans les verrines.Réserver au frais.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pour moi une association juste PARFAITE :)
Répondre