750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coeursgourmands
  • : des recettes de cuisine variées surtout de la pâtisserie
  • Contact

"La vraie cuisine est une forme d'art.Un cadeau à partager" Oprah Winfrey

Recherche

N'hésiter pas à utiliser mon code conseillère (CHA14811) sur le site Gourmandises link,vous bénéficierez d'un bon d'achat de 3 euros.

 

 

Logo Gourmandises

Logo InternetGuyDemarle

Partenaires

LAGRANGE

Bienvenue et bonne lecture

Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.J'espère que vous trouverez votre bonheur dans les recettes que je vous propose.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes que je publie.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire si vous avez tester mes recettes.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère une bonne dégustation.

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:15

Voici les premières fraises de la saison dans mon panier hebdomadaire et comme il me restait de la purée de pêche blanche,j'ai voulu tester l'association des deux.

tarte-peche-fraises.JPG

Ingrédients pour 6 personnes

  • 250g de pâte feuilletée
  • 450g de purée de pêche blanche(on entrouve sur le site gourmandises de Guy Demarle link )
  • 4 jaunes d'oeufs
  • 60g de sucre
  • 40g de Maïzena
  • 20 fraises
  • 30g de sucre

Préchauffer le four à 180°C.Etaler la pâte en un cercle de 28 cm de diamètre environ.Déposer sur une feuille de cuisson,recouvrir d'une feuille de cuisson et d'une plaque pour éviter que la pâte ne gonfle à la cuisson.Enfourner pour 15 minutes.

Pendant ce temps,préparer la crème à la pêche.Faire chauffer la purée de pêches.

Dans un saladier,fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre,ajouter la Maïzena,bien mélanger.Verser la purée  de fruits sur le mélange précédent.Bien mélanger et reverser dans la casserole.Laisser cuire tout en remuant 2 minutes après l'ébullition.Laisser refroidir.

Retirer la plaque et la feuille de cuisson posées sur la pâte feuilletée,saupoudrer de sucre glace et enfourner à nouveau pour 8 minutes.Laisser refroidir.

Quand le fond de tarte est refroidi,garnir de crème refroidie et décorer avc les fraises.Servir bien frais.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires